Thug Poker Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Freeroll every day All Day !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 => 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Smashou




Number of posts : 2
Registration date : 2007-03-24

=> 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !! Empty
PostSubject: => 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !!   => 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !! Icon_minitimeSun 5 Oct - 3:53

Coucou tout le monde,

ça y est je suis lancé dans le poker à fond. grâce à ce site :

http://www.pokerstrategy.com/uXJFGR

J'ai créé un compte, j'ai répondu à un quizz sur le poker, et on a 5 essais pour le réussir. Une fois réussi on gagne 100$ sur une room de notre choix. c'est 50$ de cash direct sans dépôt, + 50$ en bonus. Grâce à ça je suis monté a 345$ pour l'instant

Vous allez me dire : "mais on peut pas le retirer..." ben si. j'ai fait un 5$, j'ai fini 2ème j'ai gagné 180$ et j'ai retiré les 180$ qui sont bien au chaud sur mon compte. il faut juste garder au moins les 50$ qu'ils nous offrent pdnt un certain temps sur la room (jusqu'à arriver à 1000 points) mais tout ce qu'on gagne au delà peut-être retiré !

Cliquez sur le lien et créez un compte, et faites vous plaisir en jouant avec des sous qui sont pas les votres

Les réponses au quiz (si vous galérez à trouver) sont sur les articles de strategy que propose le forum (super intéressants au passage !!) sinon vous copiez collez la question sur google, et beaucoup de forums donnent les réponses !

Bon jeu à tous

a+
Back to top Go down
valentine




Number of posts : 2
Registration date : 2007-11-28

=> 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !! Empty
PostSubject: Re: => 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !!   => 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !! Icon_minitimeMon 21 Dec - 14:53

Autre http://www.FreePokerCapital.com
Back to top Go down
 
=> 50 $ gratooosssss !! sans dépot sans rien du tout !!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour a tout le monde
» Salut tout le monde !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Thug Poker Team :: 

Thug Poker Team Presentation

 :: Divers
-
Jump to: