Thug Poker Team
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Freeroll every day All Day !
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour a tous

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Ysatis94




Number of posts : 4
Registration date : 2007-03-16

Bonjour a tous Empty
PostSubject: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeFri 16 Mar - 16:24

je suis nouvelle au poker (env 2 mois) mais je participe pratiquement à tous les freeroll sur cd poker. Du coup la dernière partie j'ai réussi a finir 39ème sur 1000, c'est déja pas mal !!!
Avec un peu d'entrainement je devrais réussir à finir à chaque fois dans les 50ème ... du moins on espère !!! lol

voila je suis juste contente d'être parmi vous !!!
Back to top Go down
Thug13
Admin



Number of posts : 229
Registration date : 2006-12-14

Bonjour a tous Empty
PostSubject: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeFri 16 Mar - 16:36

LoL Bienvenue a toi , mais ne te fait pas dalusion meme le champion du monde fini parfois dernier avec tout lentrainement du monde , si ta 77 dans les main que sur le flop il tombe 7 2 A tu fait all in le joueur le plus nul du monde a AA dans les main comme sa arrive souvent ben tu perd Smile

comme je dit au poker il vaut mieux etre Chanceux que Bon , mais je pense que maintenant inscrit a ce forum je vais te donner lacces a la section mot de passe et tu pourra faire beaucoup plus de tournois avec beaucoup moins de joueurs . et tu verra que ce que je te dit arrive souvent lol! .

si ta des question nhesite pas a prendre mon adresse msn pour en discuter .
@+ bye bye
Back to top Go down
https://thugpokerteam.forumotion.com
 
Bonjour a tous
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» salut a tous...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Thug Poker Team :: 

Thug Poker Team Presentation

 :: Poker Team Presentation
-
Jump to: